Les Professionnels à L.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.A. des Professionnels a Los Angeles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcenz
Admin
marcenz


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   Empty
MessageSujet: ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~    ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   EmptyJeu 19 Aoû - 15:53

Venez nous dévoiler vos exploits Footballistiques ici !
Personnellement, voici mon parcours Smile

J'ai commencer le foot a 6ans, je jouais attaquant, en débutant, même si il n'y a pas trop de poste hein ! Puis vers l'age de 8 ans (Poussin) j'ai participer a la finale départementale ! C'était environs la cinquième fois que le club allais là bas, on était donc très fiers ! Puis en Benjamin (2ème année(11 ans)) Notre equipe a joué en Elite ! Première pour le club ! Nous avons jouer face a Orléans 1, et nous avons perdus, 6-4 malheureusement mais nous avons terminer a une belle 4 place sur 8 avec un seul entrainement par semaine !
Puis je passais en -13, c'était encore sa a l'époque santa
Première saison, on commence en D3 puis on monte en D2 a la mi-saison, et on termine premier de D2 avec au total, 2 défaite (dont une en coupe) et 1 match nul ! L'année d'après, donc celle qui viens de finir, j'étais en U15 (1ère année), nous avons fait le même parcours D3 puis premier de D2 ! Et l'année prochaine (celle qui va commencé) je jouerais surement en U17 (je serrais sur-classé) car les U17 justement n'ont pas assez de joueurs, mais je pense alterné entre U15 & U17 sachant que je joue depuis au moins 3,4 ans avec les joueurs de U15 et bientôt 6 ans avec ceux de U17 !

Enzo, Gaucher, Attaquants jusqu'en -13 ou je suis passer MG ! Smile

A Vous maintenant ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-a-la.forumsrpg.com
Angel_DiMaria




Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2010

~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~    ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   EmptyJeu 19 Aoû - 16:11

Pour ma part j'ai aussi commencé le foot à 6 ans dans le club de mon village car mon père et mon grand-père y étaient très impliqués. Je jouais avec mes potes d'enfance, une super ambiance et une super équipe. Jusqu'à mes 8 ans, je marquais environ 5 ou 6 goals par matchs. Ensuite, je suis monté de catégorie et je jouais attaquant. Je marquais aussi facilement. On me prenait pour un bon petit joueur en devenir. Ensuite, je suis monté de catégorie et je suis passé au libéro. J'étais le patron. Après, j'ai décidé de changer d'air et de monter dans un club plus prestigieux. Je change alors de place et je passe arrière latéral droit. Super première année ou on termine deuxième et ou on remporte le coupe de notre tournoi international. L'année passée, saison moyenne au niveau des résultats mais très bonne ambiance. Malgré cela, on remporte encore une fois la coupe de notre tournoi international.
Cette année, très bonne équipe. On a commencé par deux larges victoires contre des équipes censées etre plus fortes. Je suis aussi passé milieu défensif.

Florian - 16 ans - Milieu défensif

Revenir en haut Aller en bas
marcenz
Admin
marcenz


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~    ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   EmptyJeu 19 Aoû - 16:13

J'ai oublier, mon plus beau souvenir c'était lors d'un match de championnat en Benjamin, face a Boigny, deuxième et nous étions premiers, une victoire et nous etions champions !
Il grêlait ! Dernière minute, 1-1, corner pour nous, j'était a l'entré de la surface,

Centre ...... le défenseur dégage de la tête ........ sa arrive dans mes pieds ....... je contrôle et me soulève légèrement la balle (sans faire exprès ) .... Reprise de volée pied droit (mon mauvais pied) ................... GOOOOOOOAAAAAAAALLLLLL !!! Pleine Lucarne a la dernière minute nous étions champions !!!!!! Trop heureux !
king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-a-la.forumsrpg.com
Massi94




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   Empty
MessageSujet: Moi   ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   EmptyJeu 19 Aoû - 16:38

Moi je joue Milieu de terrain plutôt petit gabarie mais très technique .
Je suis très bon passeur adroit du pied gauche est bon devant le but .
Rapide mais nul en défense .
Mon plus beau but c'est en pré-compétition il y en a un je le dribbles je fais le 1-2 je frappe sans contrôle est elle va pleine lucarne .
Revenir en haut Aller en bas
Angel_DiMaria




Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2010

~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~    ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   EmptyJeu 19 Aoû - 16:42

Moi mon jeu est plutot physique vu que je suis un ancien défenseur. Je joue beaucoup avec des tacles vu que j'excelle dans ce domaine. Sinon je suis plutot bon passeur quand meme car j'essaye de bien soigner la relance.

Mon plus beau but, je crois que je l'ai marqué il y a deux semaines. Je récupère un ballon aux 40 mètres. Je suis directement pressé par deux joueurs que j'efface avec un double contact. Puis je dribble encore un homme puis je frappe alors que je suis à 25-30 mètres du goal et là la balle fait latte rentrante.
Revenir en haut Aller en bas
marcenz
Admin
marcenz


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~    ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   EmptyJeu 19 Aoû - 16:46

Perso moi le but que j'ai kiffer aussi c'était cette année,
Centre a ras-de-terre venant de la gauche je cris a mon couzin qui jouais attaquant avec moi de me la laisser la balle, il écarle légerement les jambes la balle passe et moi je bourine 'pardonnez moi l'expression Razz ' et la balle rentre !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-a-la.forumsrpg.com
Ogladif

Ogladif


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Loiret

~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~    ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   EmptySam 21 Aoû - 1:42

Et ouai c'est moi son cousin Very Happy
Marcenz, confirme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel_DiMaria




Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2010

~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~    ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   EmptySam 21 Aoû - 11:17

Match cette après-midi à 14h Smile
Je joue contre beaucoup de joueurs que je connais bien.
Je vous raconte ca à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel_DiMaria




Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2010

~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~    ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   EmptyDim 22 Aoû - 13:31

Voila je vais vous raconter mon match d'hier Smile
On jouait face à une équipe à notre portée avec d'anciens joueurs de notre club.
Donc on commence le match et après 10 minutes on est déjà menés 0-2 à cause des défenseurs en paille. Le mec part 2 fois en profondeur et les défenseurs se font roulés. Après 30 minutes de jeu on encaisse un troisième goal encore à cause d'une erreur du meme défenseur. Ensuite, je shoote un coup-franc sur le poteau mais on arrive finalement à marquer sur un coup-franc shooté par un autre joueur. A la mi-temps on est donc menés 1-3. On revient sur le terrain avec une grande envie et on dominera toute la 2ème mi-temps. A 15 minutes de la fin, on marque le 2-3 après un cafouillage dans le rectangle. Juste après cela, le gardien adverse dégage le ballon et la défense laisse retomber le ballon et l'attaquant passe dans leurs dos et s'en va marquer le 2-4. A 2 minutes de la fin, on arrive à marquer le 3-4 et on poussera jusqu'à la fin mais sans parvenir à rétablir l'égalité.
On aurait vraiment pu gagner ce match mais la défense a fait trop d'erreurs.
En ce qui me concerne, le coach m'a dit que j'avais fait un très bon match car presque rien n'était passé au milieu. En plus, je suis à la base de 2 goals en récupérant 2 fois le ballon et en lancant les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~    ~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Vos exploits Footballistiques ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Professionnels à L.A. :: Le bar de L.A. :: Football-
Sauter vers: