Les Professionnels à L.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.A. des Professionnels a Los Angeles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Matchs Online (FIFA 10)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcenz
Admin
marcenz


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Matchs Online (FIFA 10) Empty
MessageSujet: Matchs Online (FIFA 10)   Matchs Online (FIFA 10) EmptyMer 18 Aoû - 13:50

Je me lance dans une série de match en ligne, je viendrais vous donner mes résultats après Wink J'espère pas mal de victoires Wink
Pour le moment j'ai 35V 2N 3D Cool Mais bon il faut que je monte de niveau pour jouer des personnes plus fortes Smile
Bon ba a tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-a-la.forumsrpg.com
marcenz
Admin
marcenz


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Matchs Online (FIFA 10) Empty
MessageSujet: Re: Matchs Online (FIFA 10)   Matchs Online (FIFA 10) EmptyMer 18 Aoû - 15:59

Et voici mes résultats :

En gras = Moi

Arsenal
3-1 Real Madrid
Très bon match, il a dominer mais j'ai fait preuve de réalisme avec le petit doublé de Fabregas ^^

Real Madrid 0-5 Chelsea
A la mi-temps je le mène 5-0 et là, comme beaucoup, déconnexion !

Sporting Portugal 4-0 PSG
Je le gagne 3-0 et lorsque je marque le 4ème vers la 60ème minute il se déconnecte ...

FC Barcelone 3-5 Real Madrid
Ce match était fabuleux ! En face il était très bon, il restais 15 minutes je perdait 3-2 mais la, doublé de Benzema et CR7 apporte sa pierre a l'édifice dans les 5 dernière minutes, c'était trop bon ! (Dans ce matchs j'ai dût lui dire au moins 40 fois que c'était un chateux tellement j'étais énervé, puis quand j'ai gagné sa allais mieux cyclops )


4 Matchs, 4 victoires Smile

Voici mes stats en ligne :

Total Points Niveau: 2504 ------------ Match(s) Joué(s): 47 ---------------------- % De Tacles Réussis: 66
Niv. Moy. Adv.: 11.3 ------------------ Série En Cours: 21 ------------------------ % De Passes Réussies: 85
% ab.: 2 ------------------------------ But(s) Par Match: 3.79 -------------------- Faute(s) Par Match: 1.34
Victoire(s): 42 ------------------------ Possession Moyenne: 53.55 --------------- Avertissement(s) Par Match: 0.06
Matchs Nuls: 2 ------------------------ Tir(s) Tenté(s) Par Match: 13.13 ---------- Corner(s) Par Match: 2.09
Défaites: 3 ---------------------------- Tir(s) Concédé(s) Par Match: 4.55 -------- Hors-jeu Par Match: 0.55
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pros-a-la.forumsrpg.com
Alda




Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2010

Matchs Online (FIFA 10) Empty
MessageSujet: Re: Matchs Online (FIFA 10)   Matchs Online (FIFA 10) EmptyMer 18 Aoû - 16:55

Un jour je voudrais bien faire un match contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs Online (FIFA 10) Empty
MessageSujet: Re: Matchs Online (FIFA 10)   Matchs Online (FIFA 10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs Online (FIFA 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Matchs amicaux de l'Inter Milan. }
» Vos Carrières sur Fifa
» Election du futur modérateur du Forum FIFA 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Professionnels à L.A. :: Le bar de L.A. :: Fifa-
Sauter vers: